Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
14 août 2013

Doudou au crochet

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre mon dernier ouvrage, il s'agit encore d'un doudou mais fait au crochet celui-ci :

DOUDOU LUTIN

¸.•♥•.¸¸.•♥• Doudou Lutin •♥•.¸¸.•♥•.¸

crocheté en Coton Florida Four seasons Gründl ~ crochet 3 1/2

J'ai trouvé ce modèle chez Miss Coquillages du blog "Inspirations créatives".

Un grand plaisir à crocheter, très facile en plus !

@ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo, le doudou lutin est magnifique! Serait-ce possible d'avoir le patron?
M
Bravo ! Très sympa en couleurs pastels !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon tuto, j'apprécie :)<br /> <br /> M'autoriserais-tu à le publier dans mon album de partage (avec un lien vers ton blog bien-sûr !) ?<br /> <br /> @ bientôt
M
Très mignon !
B
et bien voilà deux doudous qui ne demandent que des calins!!!bravo bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité