Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
14 septembre 2013

Cardigan Anuhea

Je suis une Fan des modèles tricot de Muriel Agator de Kids tricots et j'ai toujours mes aiguilles à tricoter en action grâce à elle !

De plus j'ai eu la chance de gagner un cahier à spirales avec ses derniers modèles alors je ne suis pas prête de m'arrêter !

J'ai tricoté pour la rentrée le très beau cardigan Anuhea, le tout premier modèle de Muriel. Il est parfait, et même mon mari a trouvé que le point fantaisie du modèle était très joli.... Quand mon chéri s'atarde plus de 2 secondes sur un de mes ouvrages finis c'est que vraiment ça lui plaît !!

ANUHEA 4 ans 2

ANUHEA 4 ans 1

ANUHEA 4 ans 3

¸.•♥•.¸¸.•♥• Cardigan Anuhea •♥•.¸¸.•♥•.¸

Aiguilles 5 - crochet 4.

Laine "Deux pelotes et c'est tout" coloris lie-de-vin.

Taille 4 ans.

Qu'en pensez vous ?

Bon week-end et bientôt !

Publicité
Commentaires
A
il est super,et j'aime beaucoup la couleur!!! -)
D
Super joli !
B
très mignon et si même l'homme aime alors,que demander de plus??<br /> <br /> je n'arive pas à faire ces jolis points je ne suis pas assez concentrée ,et je fais des ratés!!!<br /> <br /> bravo à toi!!!
F
très joli ce modèle et la couleur aussi<br /> <br /> bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité