Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 novembre 2013

KAL des 4 ans de Kids Tricots

Pour fêter les 4 années de Kids-Tricots, nous avons été nombreuses à tricoter ensemble les tous premiers modèles créés par Muriel : 


Anuhea : premier modèle fille, offert sur le nouveau site Kids-tricots 


Kimo/baby Kimo : premier modèle garçon, en cours de réécriture pour celles qui veulent le tricoter en top-down. 
image title image title

Pour ce ”kal-anuhea-kimo” j'ai eu envie de faire le cardigan Anuhea mais aussi le Kimo mais à ma façon : Kimo façon Teddy !

P1110314_medium

 

PICT0012_medium

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Marie :)
M
Je suis en train de le tricoter pour ma petite fille mais ta version pour un garçon est géniale !
A
très beau!!!
L
Trop jolie version !!
B
j'adore!!quand j'étais ados c'était à la mode ces blousons on appellait ça des teddy!!!<br /> <br /> bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité