Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 octobre 2015

Turbulette pour gigoter !

Bonjour !

Un petit post sur mon blog que j'ai du mal à "alimenter" tellement les semaines... les mois plutôt, défilent vite !

Je vous présente ma dernière création en couture : une turbulette pour nouveau-né.

12166481_10204501783255099_328171234_n

 

¸.•♥•.¸¸.•♥• Turbulette •♥•.¸¸.•♥•.¸

  

Patron : livre Intemporels pour bébé de Astrid Le Provost

Taille : naissance

 Aucune modification apportée au patron : doublure en éponge.

Qu'en pensez vous ?

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
B
ah!!il y avait longtps!!<br /> <br /> contente de te lire!!super cette turbulette,j'en n'ai jamais fait!!<br /> <br /> les têtes de morts c'est pas mon truc par contre!!!bravo bises et on te revoit très vite??
L
tres belle!!!!!!le tissu tete de mort est tres amusant!!!!<br /> <br /> ça fait plaisir de te lire!!!!!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité