Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 juin 2016

Une nouvelle robe SWING

Bonjour !

 

J'ai réalisé ma deuxième robe Swing du magazine "La maison Victor" et j'adore résolument ce modèle !  

 

ROBE SWING BLEUE 1

ROBE SWING BLEUE 2

¸.•♥•.¸¸.•♥• Robe Swing bleu nuit •♥•.¸¸.•♥•.¸

  

Patron : La Maison Victore mars/avril 2016 (LMV)

Modèle : Robe Swing - rallongée de 5 cm

Taille : 42

Tissu : indication sur l'étiquette : polyester 

Biais : Liberty Capel Bleu nuit (intérieur de l'encolure)

 Réalisée avec les 2 mètres de tissu que mon fils m'a offert pour la fête des mères :)

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
L
TRES BELLE!!!!!!!!
S
Elle fait très classe cette robe !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité