Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 octobre 2011

Je participe

Un concours Petit Citron et Self tissus que je vous recommande !

(clic image)

 

SelfTissus_concours

 

Si je vous dis que vous pouvez gagner votre shopping list sur Self Tissus, vous êtes partantes?
Self Tissus, en plus de bien couvrir la Bretagne avec ses 7 magasins, possède un site web bien fourni et qui n’arrête pas de s’étoffer. Ainsi, nous vous proposons de composer votre « shopping list Self Tissus » avec un budget pouvant aller jusqu’à 100€, sans inclure une machine à coudre bien sûr!

 

Ma "shopping liste self tissus " est faite !

Publicité
Commentaires
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité