Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 avril 2009

PYJAMA ou "Pyjacourt" n°1

Ca y est, il est fini ! C'est bien quand c'est l'heure de la sieste !

Voici donc mon tout premier "Pyjacourt" issu d'un mixage entre le pantacourt des "Intemporels pour enfants" taille 8 ans, élargi d'1 cm sur les côtés pour obtenir un 10 ans, et un haut... voir mon post plus bas !!

Bas_pyjama Haut_pyjama

Pyjacourt
Et voilà le résultat !

Publicité
Commentaires
B
Tu as un MAGNIFIQUE blog ! Quelles belles réalisations ! Quel talent ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
K
Tres jolie...simple et tres sympa
N
Bravo pour toutes tes réalisations !!! <br /> J'aimerai pouvoir et surtout savoir en faire autant !<br /> Et ta bannière est sublime ;-)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité