Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
4 mai 2009

Un long week-end bien animé

Le week-end du 1er mai a été très chargé !

Vendredi : Nous voilà partis à une braderie. J'adore ça ! J'ai trouvé des livres pour les enfants, et pour moi une BD de Tintin en album double : "Le crabe aux pinces d'or" et "Tintin au pays de l'or noir", mes préférés.

Puis "Tic et Tac" (surnoms de mes twins) ont déniché CA : on négocie, on achète, on offre à "Mac Gyver".

ARMURE_CHEVALIER

On adore les chevaliers et le monde médiéval, alors forcément on ne pouvait pas résister !

samedi : Direction Cholet et son Carnaval, avec des amis. Après-midi shopping pour les femmes et VTT pour les hommes. Bilan : quelques achats vestimentaires pour "mu2ailes" qui va bientôt partir en vacances... et qui "n'a rien à se mettre"....

Je vous tiendrai au courant de ma "destination mystère" dans 6 semaines ou plus exactement dans 41 jours ...

J'ai aussi acheté mon 1er livre manga. Non, c'est toujours pas la crise de la quarantaine qui me travaille !
Particularité de ce genre de livre : "sens de lecture japonais".... Vous connaissez ??? Et bien moi non !! Heureusement que ma copine Line était là pour m'expliquer : pour lire le début du volume il faut retourner le livre et on lit de droite à gauche ! C'est pas aisé au début ! Voici donc mon 1er manga :

LOVINA

Samedi soir : Après 22h00 et un kebab englouti, nous découvrons les joies du Carnaval de Cholet : TROP BEAU !

Carnaval_Cholet

Carnava_Cholet_2

LES PHOTOS PARLENT D'ELLES MEMES ! (prises avec l'appareil photo de "Noé", cadeau d'anniversaire de toute la famille pour ses 10 ans.... "Mac Gyver" lui a emprunté pour l'occasion !

Publicité
Commentaires
H
tu vas voir tu vas devenir mangaphile !
C
Oh ! Je vois qu'on a les mêmes goûts !<br /> Moi aussi j'adore chiner et farfouiller en brocante...ce qui n'est pas le cas de mon Mari ! lol :o/<br /> En tout cas, il devait être très sympa ce carnaval !<br /> A très bientôt ;o)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité