Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 mai 2009

Haut à bretelles nouées # 1

Hier après-midi j'ai voulu faire un haut à bretelles nouées des "Intemporels pour enfants".
Le choix du tissu ayant déjà été fait par "Noé" je n'avais plus qu'à me lancer !!! Je l'ai achevé aujourd'hui, car j'avais besoin d'évasion...

J'ai modifié le patron, simplifié le travail en utilisant 4 empiècements dos, supprimé la patte indéchirable inutile.... et voilà le résultat :

Haut___bretelles

Haut___bretelles_2

Haut___bretelles_nou_es_1

Publicité
Commentaires
U
un petit haut ravissant ,j'adore le tissu!<br /> douce rentrée du côté de chez toi...
C
Ta fille a vraiment bien choisi son tissu ! Il est vraiment très beau ! Il vient d'où ?<br /> J'aime bien ce modèle mais c'est la patte indéchirable et les fronces qui m'arrêtent pour l'instant (j'en ai jamais fait encore !)<br /> Donc, si par hasard tu veux bien partager tes astuces, je suis preneuse ! ;o)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité