Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
14 mai 2009

QUID ? ? ?

  Ce matin avec Mathéo, on a décidé de faire quelquechose de RIGOLO... Devinez ce que ça va être ?

BoooooooA

Bon, c'est pas fini hein, je vous rassure !!! A SUIVRE DONC !

Edit du 14 mai : Gagné Flo... et Célinette ! C'est BARBAMAMA pour la fête des mères !

Donc pour la fête des pères... on va pas cogiter longtemps hein ?!

Publicité
Commentaires
C
c'est géniallllll, bravo !!!<br /> ma fille rafolle des barbapapas alors du coup je vais peu etre m'y essayer !!!<br /> affaire à suivre....<br /> chryst
C
Oooooh !!!! Alors là, j'aurai jamais trouvé !!! lol
M
Nous préparons Barbamama pour la fête des mères... et pour la fête des pères... A suivre !
F
je dirai comme celinette mais barbamama !
M
BRAVO !!! EXCELLENT ! Mais... lequel ??? La je corce histoire de voir si tu es TRES FORTE ?!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité