Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 mai 2009

BARBAMAMA ETAPE # 3

Bonjour à tous !
Petite forme aujourd'hui... Le rhume se transforme en GROS rhume ! Mais je vais tout de même m'occuper de Barbamama qui s'est remise de ses émotions suite à sa couleur !!!
Etape du jour : maquillage au BLANCO.
Demain je m'occupe de ses bijoux...

Barbamama_3

Derrière Barbamama c'est "Marguerite". Un plante que j'adore. J'en achète une tous les ans comme elle au marché de noël de l'école de mes enfants. Oui une par an... parceque, comme je l'ai déjà avoué, je n'ai pas la main verte.... Elle meurent toutes au bout d'un an !!! Alors cette année je crois que je lui ai trouvé une belle place sur le bar (elle aime peut-être bien la vue sur les bouteilles ?). Depuis noël elle pousse et elle ne perd pas ses feuilles. C'est bon signe ?

Si quelqu'un connaît son "vrai nom" ça m'intéresse !

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> en ce qui concerne ta belle plante c'est une variété d'ortie dont je ne me souviens plus du nom mais on en trouve toute l'année dans les jardineries sinon en hiver il y a les fleurs de noel qui decorent nos tables mais elles sont plus rouges et on ne les trouvent qu'en hiver!<br /> bisous a bientot
F
salut,<br /> trop jolie barmamama.<br /> pour la plante je viens deplucher mes 2 livres j'ai rien trouve !!! :o(
K
super...its soooooo sweet!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité