Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 mai 2009

Machine à coudre "Noé"

Je suis très perplexe devant la machine à coudre achetée pour "Noé". (machine à coudre de la marque BAO).

Machine___coudre_No_

En effet, pour répondre à la question de Virgini (dont je n'ai pas les coordonnées pour lui répondre directement), je pense qu'il n'y a pas de fil à mettre dessous... En fait il s'agit d'un jouet : ça je le savais déjà en l'achetant 2 euros sur une braderie. Cette petite machine a une pédale, elle fonctionne comme une vraie, sauf qu'il n'y a pas d'emplacement pour une canette, seulement un emplacement en haut à la place de la bobine. Donc en définitive, elle fait des points de chaînette. Mais quand "Noé" tire sur le fil, tout s'enlève... Aïe !

Donc pour répondre à Virginini, Je n'ai pas la notice hélàs, et je pense que, à moins de tout démonter pour accéder au mecanisme, je crois qu'il n'y a pas de fil de prévu pour passer "en dessous"... Donc, si quelqu'un sait comment faire pour que les points de chaînettes tiennent et bien merci de nous donner le truc !!!

"Noé" aime beaucoup sa machine mais bon, je crois qu'elle va vite déchanter car tout ce qu'elle tente de coudre se défait aussi vite... Pauvre "Noé"....

Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée cette jolie machine "comme Maman" !! Cela me donne une idée pour ma fifille de 6 ans !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité