Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 mai 2009

Citronille addict

Je me suis mise à la couture voilà maintenant 3 mois...

J'ai découvert Citronille dans la foulée...
Et depuis dès que j'en ai l'occasion, je rêve devant tous les beaux patrons qui me donnent envie de coudre...

Dans la ronde des vêtements qui me font craquer il y a : Elsie, ma toute première création, Suzanne, réalisée grâce à Florence...

Puis viennent les modèles qui vont bientôt être faits comme, Yvon, Noémie et Framboise, grâce à Flo...

Et il y a  ceux que je n'ai pas mais que j'aimerais beaucoup faire un jour : Appoline, Balsamine, Primerose et Solveig...

Que de belles choses... que du bonheur !

Publicité
Commentaires
E
Pas de soucis si tu veux faire un échange... moi j'ai les trois livres (bébé, enfant, femme enceinte), et deux livres japonais...
V
c'est vrai que c'est du bonheur! Sauf quand ça M.....!! Lol
F
trop hate de voir tes projets coutures realises .<br /> amuse toi bien.<br /> biz<br /> a +<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité