Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
4 juin 2009

Cocotte minute

Ce matin, je vais faire mes courses (alimentaires), je précise, "ALIMENTAIRE", car certaines personnes ont le temps de faire les boutiques... pas moi (snif)...

Donc ce matin, je vais faire les courses.... Deux heures plus tard et un ticket de caisse à faire blêmir une tablette de chocolat noir, je rentre à la maison pour préparer le repas (léger) du midi.... Je sors ma cocotte-minute qui doit bien avoir mon âge et je prépare un truc vite fait bien fait pour passer à table à 12h15 environ.... La cocotte fait son boulot en moins de 20 minutes, parfait. Je file (ou fonce) à l'école récupérer les deux plus jeunes et on passe à table à 12h15 (reprise de l'école à 13h05)...

SAUF QUE ...

A vous de deviner la suite de ma petite histoire... !!!

Cocotte

Publicité
Commentaires
M
En désespoir de cause on a mangé des pâtes !!<br /> Mac Gyver a ouvert la cocote en rentrant du travail à 21 heures... Les haricots verts attendaient sagement...
L
alors qu'avez-vous mangé ?
M
Et oui c'est Klereu qui a tout compris : impossible d'ouvrir la cocote !!!! Heu Mac Gyver, nos petits secrets de mes débuts en cuisine tu n'en dévoiles pas d'autres OK ?! ;o)
L
tu as allumé le mauvais rond de gaz ou pas allumé le gaz du tout (scénario moins cata !)
K
Un souci pour ouvrir la cocote ?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité