Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 juillet 2009

Une minette pour Poussinou

Je n'est pas posté de message hier MERCREDI... Jour où je joue habituellement !!! Bon je me rattrape aujourd'hui et voici une série de jeu toujours sympathiques. Oui parcequ'il y en a qui ne sont pas amusants parfois...
Ca se passe à "La maison de Poussinou".... Une minette à gagner. De toute beauté ! résultat le 15 août (je me répête mais c'est le jour de ma fête).

minette_chez_poussinou

Publicité
Commentaires
C
Et bah moi je tente, j'aime les minettes, et j'ai mis un petit lien sur mon blog ;-)
P
Merci pour la visite et pour le p'tit commentaire gentil, ça m'a permi de découvrir ce blog très sympa, je repasserai par là c'est sûr ! Et bonne chance pour le tirage au sort du 15 août !
F
salut MU<br /> encore dans les jeux ? ;o)<br /> je te souhaite de gagner . c'est vrai qu'elle est jolie la minette.
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité