Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 juillet 2009

La robe tube de Zoé... ma 1ère robe !

Et bien quelle journée ! J'ai fait ma première robe en suivant le fameux tuto de Zoé et sa robe tube !!! Merci merci Zoé, ça m'a beaucoup plu !
Bon j'ai voulu modifier le "tube" en rajoutant 2,5 cm en largeur, pensant que ça serait mieux pour ma taille 40 habituelle. J'ai vu LARGE !!! En définitive j'aurais dû garder les dimensions qu'elle donnait en taille 38... Mais pour une première c'est pas si mal. Voici un aperçu de ce que cela  donne, sachant que les photos de nuit avec flash c'est pas top !! Bon ce week-end je compte bien la mettre pour aller à la plage, donc d'autres photos à venir...


Robe_tube_de_Zo_


IMG_0718

Robe_tube_de_Zo__2

Ah ! J'ai trouvé un volontaire pour faire une photo !

Robe_tube_de_Zo__3

Publicité
Commentaires
F
wouah , tres sympa ta robe .<br /> quelle coquette tu va faire !!! ;o)
E
Très chouette... et en plus merci pour le lien avec le tuto... je tenterais bien... en plus faut pas bcp de tissu...;-)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité