Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 juillet 2009

Un week-end Happy Summer

Je suis (déjà) de retour de mon Week-end au bord de la mer où j'ai attrapé des coups de soleil à faire pâlir un homard !
J'aurai beaucoup de choses à vous raconter, des bonnes et des moins bonnes, mais ça attendra demain... le temps que je me calme... car Mu2ailes n'aime pas les coups bas ... Alors quand elle subit des accusations sans fondement via le net (c'est si facile), Mu2ailes voit rouge  ! bref, on se calme, on se détend, on repense à son magnifique Week-end sur la côte atlantique avec des amis très chers... et on en reparle demain.


3_Marie_Aure_Naga_ete

Sans transition, voici une illustration "de saison" que j'aime beaucoup. Et pour cause : elle a été faite et finalisée aujourd'hui par une jeune femme que j'ai eu le plaisir de revoir. Elle a beaucoup de talent. Je vous invite à découvrir son univers qui nous entraîne dans un voyage féérique, imaginaire, où se mêle sensibilité et sensualité. Un vrai plaisir à regarder. Pour une visite 100 % dépaysante c'est ICI où bien qu'il faut pousser les portes... Bonne visite et n'hésitez pas à lui laisser un commentaire !


Publicité
Commentaires
F
coucou mu ,<br /> ba alors apres un si agreable week end , que t'ai til arrive pour etre remonte? rien de mechant quand meme j espere ?<br /> reste zen , faut passer outre ...<br /> ce W.E j 'etais pas loin de chez toi , bourg des comptes , tu connais biensur? <br /> aller a tres bientot<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité