Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 juillet 2009

"EXPERTE EN COMMUNICATION" ... Voilà

"EXPERTE EN COMMUNICATION" ...

Voilà comment certaines personnes osent se nommer...

Ou plutôt UNE personne qui me fait passer pour une tricheuse, alors que, si elle avait pris le temps de me contacter, elle aurait compris qu'il n'en était rien ! Pour résumer la situation, j'ai participé au concours de Virginie B (Experte en Communication...) et j'ai voté UNE fois pour un autre participant : j'aurais pu voter pour moi si j'avais l'intention de "tricher pour gagner"...

Il s'avère que mes 4 enfants ont voulu voter pour "la photo de maman", ainsi que 3 amis de passage chez moi la semaine dernière. Ceux-ci n'avaient pas leur PC sous la main (logique) donc ils ont utilisé MON PC...

GRAVE ERREUR !!! Car dans ces cas là, l'adresse IP affichée  est la mienne... ! Et pour continuer dans l'absurdité, Virginie B, qui a visiblement listé  toutes les propriétés des votants (adresse IP etc...), accuse également indirectement (c'est toujours aussi facile) mon amie Flo d'avoir voté pour moi à plusieurs reprises... Ce qu'elle oublie de dire c'est que Flo l'a dit tout de suite car elle pensait que ses précédents commentaires n'avaient pas été pris en compte ! Virginie B a bien vu que c'était une erreur de saisie car elle a mis un commentaire sur mon blog à ce sujet...

Et pour courronner le tout, mes amis chez qui j'étais de passage ce week-end ont aussi voté pour ma photo... Et c'est là que les branchements internet font leur entrée dans "le jeu"... Car mes amis ont 1 abonnement unique pour 2 maisons mitoyennes... Pour simplifier on appelle cela un "branchement en réseau". Et vous avez donc compris que 2 votants sont passé sans le savoir par la même adresse IP !!! D'où l'accusation très hypocrite de "tricherie" de Virginie B, EXPERTE EN COMMUNICATION...

Au cas où (j'en doute) elle viendrait lire ce message, je lui pose la question suivante : comment à  son avis  font les adhérents d'une Cybercommune (Espace Multimédias) pour voter ou simplement participer à un jeu, sachant qu'il y a en moyenne 50 personnes qui utilisent plusieurs PC ayant UNE SEULE ADRESSE IP ??? Sont-ils tous des tricheurs ????

NON je n'ai pas triché... J'ai voulu participer à un jeu, mes enfants et amis ont voulu m'encourager et au final je me vois accusée de tricherie... Comme dit mon mari (Mac Gyver qui a lui aussi voté pour moi en utilisant mon PC, alors qu'il aurait pû utiliser celui de mes voisins tant qu'on y est !!!), donc comme dit Mac Gyver : "de toute façon elle (l'experte en COMMUNICATION)  ne voulait pas que tu gagnes, donc elle a cherché un prétexte"....

Sans doute, mais l'accusation fait très mal, et quand on s'évertue à éduquer ses enfants en leurs disant de ne pas tricher, mentir, voler... Comment  doit-on réagir face à de telles accusations ?

C'est blessant, frustrant, contrariant et malveillant....

Merci Virginie Bichet "experte en communication" ...

Publicité
Commentaires
K
Coucou, de retour je passe te rends visite...quelle histoire...ca a du te travailler... oh la la... cest incroyable!
C
La muse gueule, j'aime ça! Bis repetita placenta.... Comme disait si bien Virgile....<br /> Voilà tout ce que je déteste sur la bloggosphère, mesquinerie et délation!! Quelle histoire pour cette experte en communication, il vaut mieux parfois se taire afin de pouvoir prétendre certaines choses.....pouHHHHHHH Quel bruit dans le biniou pour pas grand' chose, c'est avec des gens de cette envergure que l'on déclare une guerre, peuchère!!!!!!!!!!!!!!
G
C'est dingue ça ! Et tout ça pour un jeu !! Faut pas exagérer tout de même... ce ne sont pas des élections... vérifier les IP... Franchement, on aura tout vu !! Ne te prends pas trop la tête (si c'est possible) avec ça ! Je comprends parfaitement que ce soit blessant ! Surtout qu'il s'agit d'une attaque facile !! Ne même pas prendre la peine de contacter la personne avant de proférer de telles accusations montre bien à qui tu as affaire... <br /> Moi je la trouve terrible ta photo (suis un peu en retard sur ce coup là ;)).<br /> Biz
V
Je comprends que tu sois blessée!<br /> Je trouve ça un peu gros et surtout elle aurait pu te contacter au lieu d'afficher celà comme ça!<br /> D'ailleurs était il écrit quelque part qu'une seule adresse IP comptait?<br /> Ne t'inquiète pas pour moi, c'était vraiment la tienne la championne!<br /> Biz
F
et bien quelle histoire !!!<br /> que dire de + ?<br /> tu t'es parfaitement exprimé .<br /> c'est vite fait d accuser les gens comme a fait cette personne dis donc ! <br /> pour ma part j'ai fait une erreur et cela a ete imprime 3 fois sur le blog mais ce genre de chose arrive frequement et n importe qui a deja fait cette manip accidentelle .<br /> puis de ton coté , voté de ton propre pc semble avoir ete un souci ,quelle ineptie !<br /> tes amis n'ont rien commis d illegal , puisque ils ont votés tout naturellement d'autre part il est tout naturel que les enfants aient votés pour leur maman , sans oublie mac giver qui lui vote pour sa dulcinee , cela est totalment logique !<br /> hou lala elle aurait du reflechir " cette eprsonne " avant de lancer une telle critique.<br /> quoiqu il en soit lache l affaire ca n'en vaut pas la peine.<br /> grosd bisous<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité