Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 août 2009

Mais où est parti Mu2ailes ?

REPONSE : CORREZE

BRAVO Flickette pour cette bonne réponse !

je suis au bord de la piscine.... 40° C à l'ombre... je cuis sur place.... Je file dans l'eau !!!!

TINTIN

La réponse est dans cette page de BD... Cherchez bien.... !

EDIT DU 10/08/09 / La réponse est ECRITE dans la BD...

Non Flo je ne suis pas à Cannes.... Tu refroidis de 600 kms !

EDIT DU 14/08/09 : Non véro  je ne suis pas en Bretagne... j'y habite !!!

CLIQUEZ sur l'image pour agrandir... La réponse est en toutes lettres.... ! Allez, on se creuse un peu les méninges !

Publicité
Commentaires
F
explique moi ton enigme , ou trouves t on la Correze dans la bd ? <br /> je suis pas fortiche je sais avec la chaleur j'ai les neurones en surchauffe ! MDR <br /> <br /> passe de bonnes vacances , attention ne grille pas trop quand meme.<br /> biz<br /> flo
L
Et repose toi bien !
L
zut, Flickette m'a devancée ;)<br /> bon, sauf que j'ai pas les yeux en face des trous après une nuit de boulot et que moi avec la même méthode j'arrivais sur la Corse (pcq la Corze ça me semblait bizarre !! :-)) )<br /> Bonnes vacances !
F
Suis arrivée chez toi grâce à Marguerite..<br /> Alors si j'ai bien vu.. tu es en Corrèze..<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Véronique
A
donc tu es peut être pas en bretagne?,<br /> by<br /> véro
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité