Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
18 septembre 2009

My Todo List

Hello every body ! Heu oui je sais, mon anglais est très basique mais je vais y remédier rapidement grâce à mes twins qui carburent en cours d'anglais. Ils sont en 4ème mais ils ont un niveau bien meilleur que moi ! Et Noémie qui s'y met aussi ! Hier j'ai ré-appris (appris ?) l'heure : "What time is it ?"...

Donc, dans ma todo list il y a :

- Revoir mes cours d'anglais..... (pffffff....)

- Faire un Trendy châle (quand la "copine" m'aura ENFIN rendu mes aiguilles......)

- Mettre au monde "Vanille" (?...?...?...?)

- faire un doudou lapinou

- Faire une Dublin (Flo ? Allo ? Tu déménages quand déjà ?!)

- Retourner (un jour) à la Droguerie... Je voudrais racheter des chaînes, perles, babioles,  piou-pious et des cages !!!!!

- Aider Mac Gyver à finir la chambre, (que dis-je, le mini-loft en bois !) de Noé.

- Apprendre le crochet.

- Tricoter une veste pour "Julie" (quand la "copine" m'aura ENFIN rendu etc...etc...).

- Réviser mes chorégraphies de danse Country.

- Me faire opérer des yeux....

Bon bah c'est pas tout... j'ai du boulot moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh bien ! Que de travail en perspective !!!<br /> Bon courage ! ;o)
F
tu fais bien de me rapeller a l'ordre miss !<br /> je m occupe de la dublin sans fautes ce week end .<br /> promis juré craché .<br /> mrd<br /> biz biz.<br /> flo
E
Yeah! A trendy châle! Cool! All fun thinks! Good luck! Kiss<br /> <br /> (tu vois mon anglais n'est pas mieux ;-) hem hem)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité