Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
29 novembre 2009

Je "Pompone"...

De mon côté j'ai fini mon tricot pour le "défi du mois"... de janvier ! Il s'agit de réaliser au choix :

Snood

Col

écharpe cagoule

d'un Swahl

Enfin, un truc qui se met autour du cou, sur les épaules...

Je ne vous dévoilerai pas aujourd'hui mon choix, il faudra patienter jusqu'au 1er janvier mais vous allez vite trouver avec la photo  !


Aujourd'hui je devais faire les finitions qui se composent de pompons et cordelières. Bon c'était une première pour moi et j'ai vite trouvé ça un peu fastidieux. J'ai donc réfléchi une seconde et j'ai eu le déclic : pourquoi ne pas faire les cordelières avec un outil MAGIQUE et RAPIDE ? J'ai nommé le "Magic Twtist" ... pour faire des tresses !


Cordeli_res

Publicité
Commentaires
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité