Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 décembre 2009

My Todo List revue et corrigée

- Revoir mes cours d'anglais..... (pffffff....) : je progresse

- Faire un Trendy châle : mission accomplie.

- Mettre au monde "Vanille" : mission accomplie.

- Faire un doudou pour Mathéo : mission accomplie.

- Faire une Dublin : en 2010... peut-être.

- Retourner (un jour) à la Droguerie... : mission accomplie

- Aider Mac Gyver à finir la chambre de Noémie : mission accomplie.

- Apprendre le crochet : en cours...

- Tricoter une veste pour "Julie" : mission accomplie.

- Réviser mes chorégraphies de danse Country : mission accomplie... mais il y en a des nouvelles !

- Me faire opérer des yeux : Reporté...

Mais aussi :

- Tricoter deux bonnets pour Tic & Tac

- Tricoter un GRR pour maman... cadeau de noël : en cours

- Tricoter un pull pour Kiki

- Faire des bijoux pour offrir à noël : en cours

- Faire ma liste au père noël...

Publicité
Commentaires
F
tu a accompli pas mal de missions <br /> je te dis bravo!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité