Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 janvier 2010

Le jour "J" est arrivé !

Et oui c'est l'heure : 10h55 !!!

Les jeux sont faits... Rien ne va plus ! Mais si oh la la ! Tout va bien ... Au moins pour l'une d'entre vous !

C'est donc aujourd'hui mon anniversaire ! Merci à toutes les participantes qui ont bien voulu jouer le jeu !

Voici tout d'abord les réponses qu'il fallait donner :

1- Je vais avoir quel âge ? 39 ans

2- J'ai gagné à combien de jeux sur la blogosphère depuis la création de mon blog ? 4

3- Quelle est "l'île rouge" dont je parle dans mon message du mercredi 13 janvier ? Madagascar

4- Quels sont les prénoms des poupées que j'ai réalisées ? Julie - Vanille - Tara - Eulalie

5- Comment est-ce que je surnomme mes 4 enfants ? Mes Korrigans

Je procède au tirage au sort cet après-midi sous contrôle de  Maître Socrate... A très vite pour le résultat !

So

Publicité
Commentaires
F
avec du retard je te souhauet un superbe aniv<br /> pleins de bons voeux et de gros bisous<br /> flo
E
bon anniversaire!<br /> c'est le mien aussi,lol!!<br /> 29 ans pour moi ;)<br /> bonne soirée!!!!!
A
Joyeux anniversaire !
K
Joyeux anniversaire !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
V
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité