Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 février 2010

To-Do List d'hiver

J'ai beaucoup de projets pour cette année 2010 et je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire !
Voici un aperçu de ma TO-DO LIST  :

TRICOT

- Terminer mon "Défi du mois" sur le thème des rayures
- Tricoter un gilet de berger pour Killian
- Tricoter un Boléro Biarritz pour moi
- Tricoter un cache-coeur pour ma nièce Anaëlle

- Tricoter un chauffe-coeur pour un bébé à naître... Je croise les doigts pour que ce soit une fille !

POUPEES

- Terminer Eulalie qui attend ses cheveux longs...
- Faire une poupée blonde aux yeux bleus
- Coudre une garde robe complète pour les demoiselles.

- Relooker Julie pour qu'elle ressemble à  Brittany du film "Alvin & les chipmunks"... à la demande de mon Alvin.

COUTURE

- Refaire des Donalds, une Susanne, une Solveig
- Faire une May
- Me lancer dans la couture Japonaise... en version française ça serait le top !
- Refaire des modèles "C'est Dimanche" : Ellis Island, Oslo, Sofia, Dublin, Glasgow, Peoria....

BIJOUX

- Des Boucles d'oreilles, des broches, des pendentifs...

BRODERIE TRADITIONNELLE

- Continuer la ballade en fôret proposée par Claudine.

Et le plus important :

Continuer à faire de belles rencontres grâce aux blogs,

Partager mes passions,

Echanger et apporter mon aide quand j'en ai la possibilité.

Publicité
Commentaires
D
pfiouuuu eh ben quelle projet je te souhaite tout faire,pour regaler nos yeux<br /> bizz
E
Oh la la! quelle liste!! t'es pire que moi!<br /> écoute, j'ai préparé les patrons des chaussons et même des vêtements du kit "Chloé". envoie moi un mail avec ton adresse postale, stp, comme ça je te l'envoie! je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt mais j'ai été pas mal prise la semaine dernière. Je t'ai donné mon adresse mail déjà, je pense.<br /> Moi prochaine poupée, ce sera aussi une blonde aux yeux bleus mais ce coup-ci, des cheveux mohair! et après, je teste la peau mate! hihi!<br /> sinon, j'ai pleins d"idées pour sa garde-robe, j'ai envie de faire pleins de choses!! désolée pour le pavé! bisous, bon lundi!
S
C'est tout!!!!!!<br /> Bon courage et on attend les photos.......<br /> Syli
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité