Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 février 2010

De retour fatiguée... et taguée !

Les vacances sont presque finies !

J'ai passé une très belle semaine à la montagne, avec Mac Gyver, les Korrigans, et les J.O. en toile de fond, sous un grand soleil et des pistes enneigées à souhait !

Bref que du bonheur pour une reprise des skis après 15 ans sans oser remonter sur les "spatules" ... Les skis et Mu2ailes c'était pas une entente parfaite.... plutôt du genre "Allo les secours ? Il y a une urgence !"

MAIS cette fois ci, tout c'est bien passé ! SI ! SI ! SI ! Pas une seule chute ! Trop contente je suis !

Sans transition, j'ai été taguée par ma copine Flo. Sans transition ? Mais si, il y en a une ...suivez bien :

Alors pour ce tag, je dois à mon tour:

 

1) je dois donner son nom et son blog :


Florence du blog Au fil de Flo


Un vraie copinet très gentille, qui me fait découvrir des tas de patrons, livres, créations, idées, mais surtout une personne extrêmement généreuse, à l'écoute des autres, une amie auquelle  je tiens beaucoup ! Et en plus on est voisine ! le hasard fait bien les choses parfois.


  2) Mettre la première photo du fichier mes images et la commenter :


0_Mu2ailes_SKI


Cauterets - Pyrénées... il y a trois jours

Mu2ailes sur deux skis... d'habitude il y en avait toujours un en bas de la piste.... On ne rigole pas !


  3) taguer 4 personnes :

J'ai choisi 4 "fées" de mon carnet d'adresse "blogosphé-érique" !

La Fée Carabosse

La Fée Cloche

La Fée Tanie

Les fées Chloé et Anaïs

Je dois maintenant les prévenir !

Pour l'instant je retourne lire vos commentaires laissés en mon absence, qui me font toujours autant plaisir et  je vais ensuite consulter ma boîte mail !

Publicité
Commentaires
V
Bravo! Tu vois c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas et l'avantage on s'améliore avec les années car il y a le regard plein de.....de nos chers enfants...!!!!!!!!!!!!!Surtout ne pas perdre la face!!!!!!
F
t es trop gentille, ton post me va droit au coeur.<br /> il ma bien fait rire ton passage sur tes skis dont l un aurai pu etre a l ouest et l autre a l est . comme quoi t es tres doue car 15 ans apres et pas une seule chute ni un apel aux secours de la station. et bien moi je te dis " chapeau bas "<br /> gros bissssssssssssous<br /> fli
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité