Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
20 juin 2010

Le "moustique" et "le bourdon" en balade

Hier après-midi Mac Gyver et Mu2ailes ont fait une sortie en motos.
Première grande balade sur les routes de Bretagne en amoureux, chacun sur sa moto ...


TROP BIEN !

 

Nous avons roulé deux heures et avons été à Rochefort en Terre, petite cité de caractère qui vaut vraiment le coup de s'y arrêter. En voici un petit aperçu :

 

galerie_membre_france_bretagne_rochefort_en_terre

 

263_1

 

Rochefort_en_Terre

 

1_rochefort_en_terre

 

1593895_TravelPicture_Rochefort_en_Terre

 

IMAGE_032

 

Et le Bourdon et le Moustique sagement garés côte à côte !

Mac Gyver m'a fait pleins de compliments sur ma conduite et il paraît que je commence même à pencher dans les virages, ce qui est un point positif en moto ! Bon je ne pourrais jamais pencher autant que Mac Gyver car lui il fait frotter les reposes pieds...

N'est pas Mac Gyver qui veut !!

~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
H
très belle ville et felicitations!
V
En effet ça à l'air très joli! Tu es vraiment très forte : ton homme peut être fier de toi!
F
génial votre ballade.<br /> je connais par coeur rochefort c'est magnifique voux avez choisis une belle destination.<br /> et les korrigans pas trop la tete de ne pas avoir été se ballader aussi ?<br /> caroludoma a raison la gacilly vaut vraiment le coup aussi!<br /> <br /> a bientôt
D
ça donne envie d'aller s'y promener! Les photos sont très jolies! Tu as récupéré ta moto à ce que je vois!!!
C
je confirme très joli petit village, dans les environs de rochefort il y a aussi , la gacilly...pour les prochaines ballades en moto ou en voiture....
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité