Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 février 2011

Petit Ours

Ce week-end Killian a eu un gros chagrin : il a compris que sa maman n'irait pas avec lui au séjour à la mer avec sa classe en mai...

 

Alors pour le consoler je lui ai proposé de lui fabriquer un nounours. Il a choisit les tissus. Son petit ours l'accompagnera et quand il le serrera dans ses bras il aura la sensation d'être auprès de moi...

J'ai consacré mon après-midi a le fabriquer et j'avoue que cette séparation, courte soit-elle, et le chagrin que ressent Killian cela me rend triste.

 

OURS_POLAIRE_JAUNE_1

OURS_POLAIRE_JAUNE_2

 

Publicité
Commentaires
H
trop mimi, il donne des envies de calins!!!
F
ADORABLE !!!!
E
trop mignon ce petit ourson !!! bravo
M
wahou! je l'ai encore jamais fait celui là mais de voir ton modèle si bien fait ça me donne envie de me lancer!<br /> tu l'as agrandi? il me parait bien grand là (tant mieux car les petits doudous c'est pas trop mon truc lol)<br /> bizz
A
Très joli ! Bravo !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité