Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 février 2011

Turbulette "Nature"

Tout se bouscule depuis une semaine dans ma vie ! En effet je viens de signer un contrat de travail et dans deux semaines j'accueillerai une nouvelle petite fille de 8 mois... et peut-être sa "grande soeur" pour quelques temps...

Alors, depuis quelques jours je renouvelle le matériel pour préparer au mieux son arrivée... voir LEUR arrivée !!

Voici donc une turbulette fraîchement terminée.

Turbulette_nature_2

RECTO

Turbulette_nature_3

VERSO

Turbulette_nature_1

Turbulette_nature_4

Turbulette des Intemporels pour bébés - Grande taille

Tissus utilisés :

Molleton pour l'intérieur (tissus.net)

Coton beige-taupe à grosses fleurs (Indigotex)

Coton rose pâle / fleurs jaunes (TOTO)

Broderie anglaise rachetée à une citrocopine.

Pressions Arbrinic couleur "OR".

 

 Je vais essayé de trouver le temps avant son arrivée pour faire un ourson assorti car la petite n'a pas encore de doudou atitré alors qui sait, mon petit ours sera peut-être l'élu de son coeur ?!?

 

Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette turbulette !!!
H
félicitation!!! et ta turbulette est bien belle, elle en a de la chance cette poupette
L
c'est du joli boulot dis donc ! bon courage pour cette nouvelle vie !
F
une bien jolie turbulette !<br /> ils sont bien gatés tes petits pensionnaires !<br /> <br /> tu na donc pas fait " pomme "?<br /> <br /> a+
V
oici une attention délicate pour accueillir cette petite!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité