Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
4 avril 2011

Happy birthday to you !!!

Un petit mail (programmé à l'heure de sa naissance... ) pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma grande fille qui fête ses 12 ans aujourd'hui !

Je ne dirai pas que le temps passe vite, c'est du classique... et pourtant c'est si vrai... Déjà 12 ans !!!

joyeuxanniversaire

Je profite de ce message pour remercier toutes celles qui me rendent encore visite magré mon absence de la blogosphère depuis plusieures semaines.

En effet j'ai des journées bien remplies et le soir je suis, comment dire... RAPLAPLA !

Je n'ai pas encore trouvé le courage ni le temps d'ailleurs, pour ressortir la MAC, même pas les aiguilles à tricoter !

Peut-être qu'après les vacances de pâques (en mai pour notre "zone") cela ira mieux.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup maman d'avoir pensser a mon anniversaire et même avoir mit sa sur ton blog!!!<br /> Noémie :)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bien joué Virginie !!!! tu as, a peu pres 11 jours de retard mais MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !!! alors je souhaite un excellent anniversaire a ta princesse !!!! j'espere que tu vas bien ! et bonne creations !<br /> bizzz a bientot
S
Merci pour ton passage sur mmon blog, je vois que toi aussi tu te fais rare sur le net ...Biz et à bientôt..Soleil
F
joyeux anniverssaire noemie !!<br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx<br /> flo et compagnie
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité