Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
20 septembre 2011

Gilet Pétale première édition !

Je rajoute une nouvelle corde à mon arc ou plutôt une nouvelle catégorie à mon blog : le CROCHET.

C'est grâce à Stéphanie que j'ai enfin franchi le pas et je suis une nouvelle fois concquise par cette activité très "relaxante".

Grâce à ses explications très claires j'ai enfin pû décoder le tuto du célèbre "Gilet Pétales" de Soisic. Tuto parfait une fois que l'on maîtrise les bases du crochet. Voici donc mon tout premier ouvrage :

Gilet pétale 1

Les débuts ont été difficiles d'ou certains décallages mais ça y est j'ai "pigé le truc" ! Je suis prête à en recommencer un second. Si vous avez des conseils pour le choix de laine à utiliser je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
V
superbe
V
superbe
F
Super joli ! J'adore ce gilet ! D'ailleurs j'en ai pondu un tuto pour adulte (si tu te sens LE grand projet ;-))<br /> http://ilfaitbo.canalblog.com/archives/2011/06/10/21362281.html <br /> Je décovure ton blog via la galerie du defi 13... je vois qu'on aime les mêmes "petits" gilets... ça m'a fait sourrire ;-)<br /> A bientot.
E
Oh il est trop joli ce gilet!!! bravo à toi! bonne fin de journée!
M
Génial! Que je suis contente d'admirer ton premier crochet et heureuse d'avoir pu t'aider.<br /> Une première très réussie :) Bravo!!!<br /> Pour le choix des laines? Moi, j'utilise du fil classique et je trouve que les coloris chinés ont un très joli rendu avec ce modèle.<br /> Et merci pour le clin d'oeil.<br /> Bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité