Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
24 mai 2013

Petit gilet étoilé pour bébé...

Bonjour à toutes ! Des envies de  crochet, des naissances annonçées dans mon entourage, tout ce qu'il faut pour m'occuper et me vider l'esprit de pensées négatives !!!


Comme j'ai appris que j'allais être tata d'une petite fille, j'ai acheté du coton ROSE !!!! J'aime bien le rose finalement et je n'ai pas beaucoup de cette couleur "en rayon" !

J'ai fait le "gilet étoile" qui au final  ressemble beaucoup au "gilet pétale" !

P1100972

P1100973

 

P1100974

J'ai utilisé un coton "rose flammé" de la marque Zültse qui est très doux ! Crochet n°3,5. Je vais faire prochainement un autre "gilet étoile" en respectant cette fois le changement de couleurs.

Modèle disponible ICI.

J'ai une autre création à vous montrer d'ici peu...

@ suivre !

Publicité
Commentaires
D
Très très jolie couleur.
N
Bonjour, je promène sur les differents sites à la recherche de modèle pour ma petite fille, lorsque j'ai vu votre modèle en étoile. J'ai donc suivi le lien et malheureusement le site est anglais et je ne parle pas l'anglais..... Alors si vous aviez la traduction ça serait super..... Merci. Nicole
B
ah oui un gilet pétales comme l'étoile en plaid que je fais.j'aime bien ce modèle il se fait tt seul!!!!bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité