Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 mai 2014

Un peu de crochet...

Bonjour ! 

Me voici de retour avec cette fois-ci un projet de châle au crochet découvert ici.

Avec l'aide de Mamoune 13 j'ai réussi à déchiffrer le diagramme !

Voici mon essai avec du coton :

P1120021

Je pense avoir compris le schéma donc je vais me lancer, on verra bien, avec de l'Angora Gold Batik.

A bientôt donc pour la suite si j'y arrive !

Publicité
Commentaires
L
ça rend tres bien en coton....bravo c'est un beau modele
B
j'ai ce modèle ds mes projets!bien rangé ds mon ordi!!bravo beau début!bisous
M
Il rend rudement bien en coton ! <br /> <br /> Vite vite de voir ta réalisation.
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité