Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
7 juin 2009

Un pendentif pour ma maman

Pour la fête de ma maman j'ai eu envie de lui faire un pendentif en Fimo. Chose faite ce matin après plusieurs hésitations. J'ai opté pour un mauve pailleté, une cordelette et un bouton "fleur" rose. Le tout vernis après cuisson et voilà ! Je le trouve plutôt joli. Et vous quand pensez-vous ? Je débute dans le domaine ! Merci pour vos avis et conseils qui me seront très utiles.

FIMO_PENDENTIF_MAUVE_MAMAN

Publicité
Commentaires
P
Très joli, en voilà une maman qui a du être drôlement contente !<br /> Fimo-fimo-fimo, j'adore cette matière, je trouve la fimo magique !
M
Toutes mes félicitations il est SUPER BEAU ce pendentif ta maman a du être contente.<br /> ENCORE BRAVO <br /> MARIE-JO
V
très sympa ce collier vraiment original!!!!!
L
il est bien sympa ce pendentif dis-donc, moi la fimo j'en ai fait très très peu, pas douée pour la sculpture !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité