Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juin 2009

BARBAMAMA Fête des mères

Vous vous souvenez de Barbamama que nous avons réalisé avec Mathéo pour la fête des mères ? Et bien sa maman a eu les larmes aux yeux quand elle a ouvert son cadeau !! Ca lui a fait très plaisir. J'en suis d'autant plus ravie ! Voici en images toutes les étapes de la réalisation...

Barbamama

Pour faire vous aussi votre Barbamama, Barbapapa, Barbatruc etc.... C'est par ICI.

Publicité
Commentaires
N
bonjour, petite visite après avoir lu ton message et retrouvé un lien vers ton blog... Bravo à Mathéo ! très jolie cadeau pour une Maman ! eh dire que l'idée m'ait venue en gonflant tout simplement un ballon rose avec une K7 des barbapapas devant moi ! Et quand j'ai montré mon ballon à Lison, je lui ai dit : "tu as vu, c'est barbapapa !" et elle était d'accord avec moi !!! c'est fou ça ! Très heureuse de voir que d'autres enfants puissent être enchantés devant ces personnages... bravo Mathéo et bravo à toi Mu2ailes. bonne semaine et peut être bonnes vacances. bises. Nounoubricabrac
L
oh c'est super comme idée, j'adore les barbapapas
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité