Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 juillet 2009

Ils sont beaux ses poissons

Ce matin je découvre un blog très drôle, sympathique, qui met de bonne humeur ! Son logo est tout en simplicité et  j'aime beaucoup ! Admirez :

de_l_autre_c_t__de_la_terre

Un petit monde de doudous comme je les aime, nous attend de l'autre côté de la terre, et c'est PAS QUE POUR LES ENFANTS !!! Moi je craque devant les bouilles de tombeurs des Naïs et  Oiri... et en plus tenez-vous bien... ils font de la musique, si si... ventriloques les petits poissons !!!

je vous laisse découvrir son univers en cliquant . Il y a un jeu avec un bôôooo doudou à gagner ! résultat le 31 juillet... alors nagez jusqu'aux antipodes et participez !

Bon, j'espère avoir fait un un post de la mort-qui-tue ;)

GAGNE

Publicité
Commentaires
O
Il TUE ton post ! Whoua, je suis toute rouge et mes doudous sont tout flashy... Ah non, ils sont DEJA tout flashy mais en tout cas, j'ai bien enregistré ta participation au jeu.<br /> <br /> Merciiiiii d'avoir joué ! Délib le 31 donc...<br /> Tic Tac, Tic Tac...
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité