Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
16 septembre 2009

Sautoir piou-piou

Lundi j'ai fait une ballade en moto, la première depuis un an, et Mac Gyver m'a enmené à La Droguerie. Un vrai bonheur cette boutique ! Depuis le temps que j'en entendais parler je voulais moi aussi y faire un tour. Je ne regrette pas cette petite virée.  J'ai ainsi pu choisir des perles et breloques pour réaliser moi aussi un sautoir "piou-piou" comme ceux vus ici ou ou bien encore et .  il faut avoir le "coup de poignet" pour réussir à  assembler les perles ! C'était la première fois que je me lançais dans le montage des "chaîne billes", "tiges", "cache-noeuds" et autres crochets ! C'est pas parfait, il y a des défauts mais il me plaît beaucoup mon petit sautoir "piou-piou".

PIOU_PIOU_1

PIOU_PIOU_2

je souhaiterai rajouter sur la chaîne un petit ruban en liberty dans les teintes mauves-violet... mais je n'en ai pas !!!

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
je l'aime beaucoup !!
L
Oh, comme c'est joli ! oui, ça habillerait encore davantage un p'tit ruban !
K
Très sympa ! J'aime beaucoup !
R
Bravo, c'est superbe!!!!
V
c'est adorable!<br /> Mais où ça la Droguerie?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité