Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
3 mars 2010

Défi'13 de Février : DU BLANC

En raison des évènements familiaux survenus,  je vois la vie en noir depuis ce week-end. Je ne peux pas présenter dans les temps mon défi'13 sur le thème du BLANC... Il est sur mes aiguilles mais l'envie ni est pas...

Cependant, et pour m'aérer un peu l'esprit en attendant la dure journée de demain, j'ai créé des boucles d'oreilles qui peuvent peut-être convenir au thème du BLANC, bien que cela ne soit ni du tricot ni de la couture.

BO_BLANCHES_2

B.O. perles argentées et nacres blanches.

Je reviens très vite avec un meilleur moral, promis !

Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à toi ! Il est tellement difficile de dire au revoir au gens que l'on a aimés !<br /> Les BO sont très jolies !<br /> Bisous
P
coucou,<br /> c'est ta fille! j'adore tes boucles d'oreilles!!!<br /> peut tu me faire les memes ?<br /> (surtout celle avec l'oiseau)
L
idem ici! Tes bo sont chouettes!
F
C EST TRES JOLI COMME TOUJOURS.<br /> JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR CETTE JOURNEE DE DEMAIN QUI S ANNONCE TRES EPROUVANTE.<br /> CONTACTE MOI SI TU A BESOIN MU N HESITE PAS<br /> <br /> BIZ<br /> FLO
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité