Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
4 décembre 2009

Père Noël Made In Japan

Alors que je désespérais de ne pas recevoir ma commande passée sur Ebay, ce matin je découvre dans ma BAL une toute petite boîte en provenance du Japon ! Alors là je ne vous explique même pas ma joie... Après 5 minutes pour ouvrir le paquet (ils sont forts les japonais pour les emballages) je découvre mon cadeau : 10 kokeshis pour accrocher sur un portable, ou bien à transformer en bijoux de sacs, gri-gri etc... Je suis ravie ! En plus je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs (7 euros environ avec les frais de port), donc l'attente vallait le coup ... le coût ?!

COLI_Kokeshi KOKESHIS


Maintenant je vais pouvoir me faire un pendentif... mais quelle Kokeshi choisir ???

J'adoooooore les Kokeshis !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Wow trop jolie =D<br /> Dis je pourrais avoir le lien moi aussi s'il te plaît, j'aimerais bien en commander, elles sont trop jolies ^_^
V
Très sympa! moi qui suis une adepte des achats sur Ebay, je te comprends!!
C
elles sont trop belles :)
V
oooooohhhh mois aussi j'adooooooooore!
C
La toute rouge et la toute noire sont parfaites pour un pendentif! A cause du "monochrome" justement. Enfin, ce n'est que mon avis!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité