Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
10 décembre 2009

Un jeu entre deux mailles

En allant faire un tour sur le blog des Fans Citronille,
je tombe sur une jolie création, un petit manteau avec une peinture trop belle.
Je clic sur le lien et je me retrouve dans l'univers de Virginie qui fait de bien belles choses.
Et là je vois qu'elle fait un petit jeu spécial "zozios de noël"...
Si ça vous dit de participer c'est par et ce jusqu'au 18 décembre.

sapin

GAGNE

Bon, allez, je retourne à mes aiguilles à tricoter, j'ai un tricot'13 qui m'attend... Plus que 3 jours !

TRICOT_13_d_cembre

Z'avez (bu) vu mon étui pour mes aiguilles ? Devinez ce que c'est ?

Publicité
Commentaires
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité