Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
3 janvier 2010

Poupée Waldorf

En ce long "dimanche de grisaille" je ne regarde pas le film diffusé actuellement,  "Un long dimanche de fiançaille" car il me ferait pleurer à coup sûr !

Non je préfère me consacrer à la réalisation d'une nouvelle poupée Waldorf... Et je suis épatée moi-même de la tournure qu'elle prend : commencée aujourd'hui à 14 heures, j'ai terminé d'assembler le corps et la tête. Je garde la suite pour demain, à savoir la broderie du visage et la chevelure.

Voici ou j'en suis :


TESS

Comme j'hésite encore sur la couleur de ses yeux... je m'arrête là pour ce soir !

Bonne soirée et bonne semaine pour la reprise ! (école, travail, rendez-vous, shopping... SOLDES !)

Publicité
Commentaires
E
Wouah encore une poupée!!! Moi je suis encore à la tête de la mienne :( en fait j'ose pas broder les yeux et la bouche de peur de tout louper...c'est qu'au final avec les têtes d'épingles ça fait presque illusion... ;p Me tarde de voir votre nouvelle petite :)
F
bravo , ta bien assuré!!<br /> vivement la suiteeeee.<br /> <br /> bon courage pour ta semaine , j ai en partie le meme rpogramme, surtout les soldes... de tissus...<br /> bizzz<br /> flo
V
Waldorf c'est une marque ou c'est comme celà qu'on appelle ces poupées.<br /> Ma puce a craqué en les regardant : elle aura 9 ans à la fin du mois et je me demande si elle n'est pas trop grande.<br /> En tout cas tu deviens une pro!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité