Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 février 2010

Cadeau de la part de Huahine Vahine

Voici ce que j'ai reçu ce matin de la part d'une gentille Margouille alias Corinne, en remerciement du Chauffe-Coeur Citronille que je lui ai tricoté pour sa crevette.... Un échange qui m'a vraiment comblé !


Collier_Huahine_Vahine

Je vous invite vivement à aller voir son très joli blog ICI, car elle organise un jeu pour son anni-blog et cela vaut la peine de rêver croyez-moi ! Vous pourrez ainsi voir de plus belles photos de "MON collier à moi rien qu'à moi" qui ne quitte plus mon cou depuis ce midi !!! Normal, il est simplement MAGNIFIQUE !

MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI Corinne pour ce cadeau !

Publicité
Commentaires
F
c'est une veritable merveille !<br /> c'est tres tres beau !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité