Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 avril 2010

Ni robe, ni rose, ni froufrou... Poisson d'avril !!!

Noémie n'aime pas les robes ou très peu....
Noémie n'aime pas le rose...
Noémie n'aime pas les froufrous...

Noémie n'a plus de pyjama ... et là ... j'ai sauté sur l'occasion...

fish


CHEMISE_DE_NUIT


Regarde ma chérie, maman ta cousue une robe rose à froufrous...
pleins de froufrous partout !!!

POISSON D'AVRIL !!!


C'est une chemise de nuit !!! Allez Hop ! Au lit !

A votre avis, c'est qui qui dort en ce moment avec sa robe rose à froufrous ???

fish


Publicité
Commentaires
F
coucou noemie a fai de bos reves avec cette magnifique robe<br /> bi valentine
P
c'est vrai que je l'aime beaucoup !!! <br /> et puis la fée est très jolie !! <br /> <br /> mais le rose ... <br /> <br /> poisson d'avril !(mdr) <br /> <br /> noé
E
jolie comme tout! c'est adorable!
D
MDR!!!!! Quelle jolie princesse, hihihi!!!!
F
noemie porte delicieusement sa magnifique chemise de nuit.<br /> elle est vraiment superbement reussie.<br /> je vais bientot te piquer l idee.<br /> ;o)))<br /> bonne journee<br /> biz<br /> flo
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité