Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 juin 2010

Coussin-vache

Suite à ma petite virée à Myrtille samedi, vite interrompue par un début de gastro pour Killian (....), j'ai acheté un tissu, sous la pression de Noémie.  Voici la petite cousette du soir avec la grande participation de ma fille.

Coussin_vache
Et vous avez vu ma jolie pince à pressions ? C'est ma nouvelle copine de jeu !!!

Bon c'est pas tout, il y a des Coréens à encourager ce soir... où est mon Vuvuzela...

Aaaaaaah ! NON ! NON ! Le Brésil vient de marquer.... Tant pis....

Publicité
Commentaires
M
Très joli coussin et bravo pour cette activité mère-fille !!!
F
et il est tres reussi votre coussin les filles je serai bien reparti avec tout a l heure!!<br /> LOL
D
et oui ! et les coréens ont perdu!! Bon sympa ton coussin vache. Tu es contente de ta pince? Tu arrives à faire toute seule? J'en ai acheté une (Prym) moins imposante mais je n'y arrive toujours pas toute seule. J'appelle souvent à l'aide mon Homme!<br /> Bonne nuit
H
trop sympa ton cousin et une couture mere-fille c'est trop bien!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité