Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
29 décembre 2010

Coup de grisou...

Aujourd'hui je ne vous montrerai rien...

Aujourd'hui je n'ai pas le moral comme souvent à cette période...

Aujourd'hui je me dis que faire des cadeaux "maison" devient mission impossible.

Aujourd'hui je m'aperçois que les cadeaux que j'ai mis tant de temps à faire avec plaisir et passion, resteront sans doute rangés dans une boîte à chaussures étiquetée "bonnets", que les vêtements et autres petits accessoires tricotés finiront dans une caisse au garage, que les bijoux resteront dans leur boîte cadeau...

Aujourd'hui je constate avec tristesse que tous les cadeaux n'ayant pas la marque WII, Nintendo, Playstation et Cie, tous ces cadeaux offerts ne seront pas appréciés à leur juste valeur.

Aujourd'hui je me dis que noël est devenu une fête commerciale "made in China".

Aujourd'hui je range mes pelotes de laine, mes tissus, mes accessoires pour créer des bijoux, et je vais me consacrer au réveillon du jour de l'an et peut-être qu'en 2011 je retrouverai mon optimisme... Qui sait.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
ah bah non alors, qu'est-ce que tu nous racontes !!<br /> Je te comprends cela dit, mais il faut sélectionner les gens à qui on offre, et le temps qu'on y passe, c'est tout !!!
B
Ben alors ! Ne te laisse pas abattre comme ça ! C'est sûr que nos petits cadeaux home-made sont de temps en temps pas apprécié à leur juste valeur, enfin sur le moment... mais je suis sûre (enfin j'espère dans un p'tit coin de ma tête) qu'ils sont appréciés dans le temps!!! <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle et bonne année 2011 ainsi qu'à tes proches!
E
Il ne faut pas que tu te dises ça, je suis sûre que ton moral va remonter très vite, tu fais de si jolies choses!! j'adore tes bijoux et j'ai bien envie d'en recommander, tu as vu le succès lors du marché de Noël de l'école de ton fils?? Allez allez, profite bien de ton réveillon, passe de très bonnes fêtes et moi je te dis BONNE ANNEE pleines de créations!!! gros bisous bisous
F
allez courage ne te laisse pas abbatre ,tu a beaucoup de talent , ca va sans dire , on le sais toutes , alors ne te mine pas et continue a creer pour toi et ceux ou celles qui savent apprecier ton talent , te decourage pas . se serai dommage de tarretr en si bon chemin pour ton nouveau projet !!!!!<br /> tres gros bisous <br /> rdv l annee prochaine<br /> flo
S
Bah alors Murielle va falloir se remotiver, je pense que tu as sans doute été déçu par certaines personnes mais faut pas se décourager pour autant; allez comme dirait soleil "un mars et ça repart" bon réveillon biz a+ sab
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité