Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
2 janvier 2011

Porte Carnet N°1

Et bien voilà nous y sommes en 2011 ! Et pour bien commencer l'année j'ai fait de la couture et j'ai fait du "copitage" !
Ma copine Claire a créé un superbe porte carnet / stylos à sa filleule alias ma fille... Et moi je trouve qu'il est trop beau.
Alors j'ai sans honte et sans vergogne fait du copier / coller.... Une grande première pour moi ! Le refaire à l'identique et sans tuto... sans filet quoi.

Voici la création de Claire :


Porte_carnet_Claire_1
Porte_carnet_Claire_2
Porte_carnet_Claire_3

Et voici ma version... sans aucune modification !

Porte_carnet_MU1
Porte_carnet_MU2
Porte_carnet_MU3

Les deux font la paire !!

Porte_carnet_Claire_et_MU

Et en plus on a le même fournisseur de tissus ;o)

Publicité
Commentaires
F
tres chouette !!!!<br /> te voila oblige de nous faire un tuto maintenant ;o)
B
J'ai le même que vous, lol!!!! Sympa comme tout, vous m'inspirez les filles!
S
C'est super réussi..Bravo Bonne soirée Soleil
K
Sympa ta version !
C
les 2 sont très chouettes...comment fais -tu pour mettre des pressions dans le tissu ???
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité