Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 janvier 2012

Solidarité...


L'association La Main à la Patte pour laquelle s'active depuis plusieurs année mon amie Lucie a besoin de nous :

Voici son message :

Vous avez envie de mettre vos petites mains au service de leurs petites pattes ?
Nous vous proposons de nouveau de mettre en vente l'une de vos créations, ancienne ou réalisée dans ce but,
lors d'une vente solidaire qui aura lieu au printemps, au profit de l'association.
Pour en savoir plus, clic-clic sur l'une des images :

boutonarc

affichearc



Et même si vous ne participez pas, je vous serai vraiment reconnaissante de diffuser l'information afin que l'on ait un maximum de créations, et un maximum d'acheteurs !!!
Merci d'avance pour votre générosité !

Faites passer S.V.P.... et à bientôt pour la vente solidaire des 24 et 25 mars prochain.

Moi je participe !

Publicité
Commentaires
L
merci ;)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité