Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
18 mars 2013

Un poupon qui vient de naître

Je n'ai pas attendu mercredi pour continuer le poupon car cette semaine j'ai du temps libre car je n'ai pas d'enfant à garder.

J'ai donc terminé le fameux Tom . J'espère qu'il sera conforme aux attentes de mes enfants ! Le voici tout juste fini :

001_1987

Sa garde-robe va suivre mais c'est la partie que j'aime le moins. Je crois que je vais suivre mon inspiration et créer des vêtements au feeling sans suivre de modèle car en général je me retrouve avec des habits trop étroits. Et Tom est "baraque"... heu oui je ne vous ai pas dit :  il est bucheron... si si !!! Alors imaginez ses futurs vêtements...

@ suivre...

Publicité
Commentaires
E
J'adore!!
B
un bûcheron avec une coupe afro ;-)
M
oh, quelle bonne bouille il a !!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité