Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 août 2013

Protège carnet de santé # 1

Bonjour à toutes !

Il y a bien longtemps que je n'avais fait un peu de couture, et l'envie m'a repris hier, et pour une bonne raison : je vais à nouveau être tata !

Alors j'ai eu envie de réaliser un protège carnet de santé, petit accessoire que je trouve mignon.

Voici ma version :

Protège carnet de santé 1

Protège carnet de santé 2

Protège carnet de santé

¸.•♥•.¸¸.•♥• Protège carnet de santé "petite pirate" •♥•.¸¸.•♥•.¸

 

 Idéal pour utiliser mes petits coupons de tissus, et un vrai plaisir de composer un ouvrage unique avec tous les accessoires que je trouve dans mon stock ! Pour le réaliser je me suis inspirée du protège carnet de santé de mon fils qui m'avait été offert.

J'ai une autre naissance attendue à la fin septembre, alors je crois que je vais en refaire un autre... Et ça sera aussi pour une petite fille que j'attends avec impatience... Mais je vous en reparlerai le moment venu !

@ suivre...

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon...Bon dimanche
P
C'est tout mignon...Bon dimanche
P
C'est tout mignon...Bon dimanche
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité