Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
20 avril 2016

Une troisième chemise pour mon homme cette fois !

Bonjour !

Je continue dans ma série de chemises pour homme et aujourd'hui je vous présente celle cousue pour mon mari. J'ai à nouveau utilisé le patron de la chemise BURDA modèle 7525  en tentant vainement de comprendre comment faire une chemise "classique" avec boutonnage jusqu'en bas et forcément j'ai râté ! J'ai rattrappé mon erreur avec le patron SAPHIR de Grains de couture pour Homme & Femme. Là au moins c'est une valeur sûre.

Voici donc ma troisième chemise :

Chemise SAPHIR 1

Chemise SAPHIR 2

Chemise SAPHIR 3

¸.•♥•.¸¸.•♥• Chemise pour homme ~ 3 •♥•.¸¸.•♥•.¸

  

Livre : Grains de couture pour homme & femme

Modèle : Saphir

Taille : 50 pour tour de poitrine 102 cm

Tissu : Satin de coton faconné rayé noir et Coton élasthanne chemise rayures kaki et noir pour les parements, commandés chez "Les coupons Saint Pierre".

Qu'en pensez vous ?

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
L
bravo!!! beau travail...la chemise lui va tres bien!!!!!!
S
Moi je dis bravo ! Je suis depuis 2 jours sur ma première chemise homme et la galère. J'ai cousu une manche à l'envers et la fente du poignet se retrouve devant ! Grr. J'ai pris le patron du livre de carmen (1ere gagnante de cousu main) et les explications sont minimalistes alors je fais un peu à mon idée en tâtonnant !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité