Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 janvier 2010

Pétula de Citronille

Dimanche dernier j'ai eu un vrai coup de coeur pour un coupon de tissu acheté aux "puces des couturières".
En le voyant je savais déjà comment j'allais le transformer.
Je sens que je progresse en couture et cela me plaît beaucoup !

PETULA_6 PETULA_7


PETULA_3

Tu as vu Flo j'ai retrouvé mon sourire... Merci mille fois !

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta tunique !
H
très belle!! (et pas que la trunique!! ton mac guyver va fondre!!!)
L
super sympa, c'est trés reussi ... je ne sais pas qui est mac gyver mais il va craquer, 'est ertain !!!
F
c'est pas le tout de coudre, maintenant il va falloir tricoter ;DD<br /> Biz,<br /> Flo'
A
Après ta petite visite sur mon blog, me voici ! Bravo pour tous tes ouvrages, c'est très chouette, je passerai te voir maintenant que j'ai le lien. à bientôt
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité